| Plus que temps de réagir!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drogba_50
| Sujet: Plus que temps de réagir!!!!!!! Ven 14 Avr 2006, 15:06 | |
| Chers amis de la ligue,
Je voudrais souligner le problème général de la ligue! Je suis le premier à faire le pas mais quand vous allez le lire, vous allez pensez comme moi!
Le problème est qu'il y a un manque de jumps! Je veux dire qu'il y a de moins en moins de jumps! Pour citer un exemple, aujourd'hui vers 14h00, je me rends sur la salle et personne à part moi et jood! donc pas de jumps! De même, vers 18h15, je me rends sur la salle pour jouer et aussi personne à part moi et fanycoco! donc pas de jumps! que se passe-t-il? Y'a un réel problème! Peut-on régler ce problème au plus vite? Bien sur, je ne mets pas en cause les personnes qui travaillent et qui sont occupés! Aussi, quand je me suis inscrit, on m'a promis qu'il y aurait des jumps pendant un bonne partie de la journée! Ce qui n'est pas vrai pour le moment!
Enfin, voilà, j'espère que vous avez entendu mon message. Je laisse la parole à celui qui veut s'exprimer!
A bon entendeur!
Nicolas | |
|
| |
Lysbleu Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
drogba_50
| Sujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!! Sam 15 Avr 2006, 07:16 | |
| Alors y'a des fameux problèmes car quand je suis arrivé vers 13h30 on été que deux et même que jood avait du mal à avoir la table de billard, la 1 que j'avais prise en cas que des autres arriveraient pour justment faire des jumps et ensuite je l'ai laissé à jood car il n'y avait personne! Et aussi à 18h00, j'en ai discuté avec fany!
enfin bon moi j'ai souligné le problème, j'ai donné mon avis! Maintenant, je ne sais pas si les autres pensent comme cela! si vous trouvez qu'il y a pas de problème, on reste ok tout le monde alors! | |
|
| |
cit9enforce
| Sujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!! Sam 15 Avr 2006, 18:08 | |
| je suis d'accord sa fais deux fois que je me retrouve seul avec christian et quand je dis seull ce n'est pas pour 5 minute | |
|
| |
fanycoco01
| Sujet: re Sam 15 Avr 2006, 18:42 | |
| c est vrai lys comme je t ai dis quand on ete sur la table il n y avais perssonne a la 1 depuis un moment et drogba parler pas d aujourd hui pendant plusieurs jours il n y avais personne mais j espere que maintenant sa va repartir pour du bont car etre que deux c est pas marrant! kisssssss[/b] | |
|
| |
Lysbleu Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!! Dim 16 Avr 2006, 02:46 | |
| | |
|
| |
fanycoco01
| Sujet: re Dim 16 Avr 2006, 03:34 | |
| Moi je pense bien faire de mon mieux maintenant si ils y en a qui pense le contraire alors là je ne comprends pas! [/b] | |
|
| |
BIGRED Admin
| Sujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!! Lun 17 Avr 2006, 18:11 | |
| ouai mais ne vous inquiter pas je revien avec le pseudo JOYCE___18 et avec moi le week end ces nuit blanche et jump assurer ok lol
---> mais ici je ne pourai pas " joue " car j ai un bras casser et 2 doigt casser a l autre main mais ce n est que temporaire lol mais je v crre des jump | |
|
| |
fanycoco01
| Sujet: re Mar 18 Avr 2006, 01:43 | |
| je te souhait un bon retablissement car sa ne dois pas etre evident je sais se que c car il y a 4 moi j avais la main droite dans le platre et une attelle a la gauche loll et un grand merci de rester parmis nous malgres la douleur!!! un gros kisssssssssssssss | |
|
| |
best_baseballplayer3000
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: SPECIAL Dim 21 Mai 2006, 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!! | |
| |
|