LysBLeu_du_QuÉbeC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LysBLeu_du_QuÉbeC

Découvrir ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plus que temps de réagir!!!!!!!

+2
Lysbleu
drogba_50
6 participants
AuteurMessage
drogba_50

drogba_50

Plus que temps de réagir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 15:06

Chers amis de la ligue,

Je voudrais souligner le problème général de la ligue! Je suis le premier à faire le pas mais quand vous allez le lire, vous allez pensez comme moi!

Le problème est qu'il y a un manque de jumps! Je veux dire qu'il y a de moins en moins de jumps! Pour citer un exemple, aujourd'hui vers 14h00, je me rends sur la salle et personne à part moi et jood! donc pas de jumps! De même, vers 18h15, je me rends sur la salle pour jouer et aussi personne à part moi et fanycoco! donc pas de jumps! que se passe-t-il? Y'a un réel problème! Peut-on régler ce problème au plus vite? Bien sur, je ne mets pas en cause les personnes qui travaillent et qui sont occupés! Aussi, quand je me suis inscrit, on m'a promis qu'il y aurait des jumps pendant un bonne partie de la journée! Ce qui n'est pas vrai pour le moment!

Enfin, voilà, j'espère que vous avez entendu mon message. Je laisse la parole à celui qui veut s'exprimer!

A bon entendeur!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Lysbleu
Admin
Lysbleu

MessageSujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 22:59

Bon bon oui c'est vrai les jumps il y en a moins souvent et ce depuis 3 ou 4 jours c'est depuis que Yahoo a changer ses tapis de table et d'avoir mis une boule transparente qu'on avait pas besoin merci!!!!

Mais je vais te corriger car tu exagère bcp aujourd'hui vendredi 14 avril, j'ai commencé mes jumps vers 1h34 précis toi tu était même pas arriver, je suis rester là tt la journée j'ai quitter v'là pas longtemps a 20h30 p-e. Moi et fany- cuisto- vive- vankiller- biker- jood- on a assuré cette journée, on a mm créer 2 jumps en mm temps.

Tu es venu tu as jouer et tu es parti ou alors tu parle pas de la bonne journée.

LA QUESTION N'EST PAS LÀ au faites, on est au courant qu'il se passe de quoi, et qu'il y a un manque de TD aussi car 2 nous a quitter faute de travail.

Les ligues pas juste la mienne ont les même problèmes soit c'est Yahoo qui brise soit les serveur de myleague. On es jamais tranquille!

PS" Si les joueurs respecterais de rester jouer ds notre ligue sa irais mieux Exclamation
http://capucine34.skyblog.com/
drogba_50

drogba_50

MessageSujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 07:16

Alors y'a des fameux problèmes car quand je suis arrivé vers 13h30 on été que deux et même que jood avait du mal à avoir la table de billard, la 1 que j'avais prise en cas que des autres arriveraient pour justment faire des jumps et ensuite je l'ai laissé à jood car il n'y avait personne! Et aussi à 18h00, j'en ai discuté avec fany!

enfin bon moi j'ai souligné le problème, j'ai donné mon avis! Maintenant, je ne sais pas si les autres pensent comme cela! si vous trouvez qu'il y a pas de problème, on reste ok tout le monde alors!
cit9enforce

MessageSujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 18:08

je suis d'accord sa fais deux fois que je me retrouve seul avec christian et quand je dis seull ce n'est pas pour 5 minute
fanycoco01

fanycoco01

MessageSujet: re   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 18:42

Very Happy c est vrai lys comme je t ai dis quand on ete sur la table il n y avais perssonne a la 1 depuis un moment et drogba parler pas d aujourd hui pendant plusieurs jours il n y avais personne mais j espere que maintenant sa va repartir pour du bont car etre que deux c est pas marrant!

kisssssss[/b]
Lysbleu
Admin
Lysbleu

MessageSujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 02:46

Arrow Bon tous connait le problème et moi en tant que ha de la ligue je ne peux résoudre seule ce qui se passe. C'est de faire du bouche à oreille d'en parler plus de la ligue amener tt vos connaissances chez nous.

Arrow Quand les nouveaux membres s'inscrivent leur dire que ils doivent venir a tt les jours ou 2 à trois fois par semaine pour activer leur pseudo à la ligue pour garder le classement. Leur dire comment on procède car il y en a qui sont décourager et ne reviennent plus !!!

Arrow Le site est maintenant réparer tout les liens fonctionne surtout pour s'inscrire envoyer votre monde à cette adresse :
http://www.entre-amis.fr.tc/ Wink

Avant le nouveau système instauré de Yahoo la salle était toujours pleine, Pk ses plus comme avant ? Moi je peut pas répondre à cette question. scratch

On fait toute de notre mieux et vous ?
http://capucine34.skyblog.com/
fanycoco01

fanycoco01

MessageSujet: re   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 03:34

Very Happy Moi je pense bien faire de mon mieux maintenant si ils y en a qui pense le contraire alors là je ne comprends pas!

affraid [/b]
BIGRED
Admin

MessageSujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006, 18:11

ouai mais ne vous inquiter pas je revien avec le pseudo JOYCE___18 et avec moi le week end ces nuit blanche et jump assurer ok lol

---> mais ici je ne pourai pas " joue " car j ai un bras casser et 2 doigt casser a l autre main mais ce n est que temporaire lol mais je v crre des jump
fanycoco01

fanycoco01

MessageSujet: re   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 01:43

Very Happy je te souhait un bon retablissement car sa ne dois pas etre evident je sais se que c car il y a 4 moi j avais la main droite dans le platre et une attelle a la gauche loll et un grand merci de rester parmis nous malgres la douleur!!!

un gros kisssssssssssssss Plus que temps de réagir!!!!!!! 0055
best_baseballplayer3000

best_baseballplayer3000

MessageSujet: SPECIAL   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 17:59

EN PLUS SE QUE JE TROUVE PLATTE CEST QUE LA PLUS PART DU MONDE VIEN A PEU PRES JUSTE QUAND IL A DES SPÉCIAL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

LES PERSONNE S DEVRAIT VENIR A TOUS LES JOUR AU MOIN!

Plus que temps de réagir!!!!!!! 0026 BEST_BASEBALLPLAYER3000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus que temps de réagir!!!!!!!   Plus que temps de réagir!!!!!!! Icon_minitime

Plus que temps de réagir!!!!!!!
Page 1 sur 1