Lysbleu Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: /// NOS 2 ÉQUIPES \ Mer 15 Fév 2006, 02:19 | |
| >>> C'est pour s'amuser et etre fairplay Salut j'ai inscrit la ligue dans ce site les 20 premiers de la ligues peuvent aller s'inscrire, et on déterminera, les élus. http://www.gameorangecup.com/ (inscrivez-vous comme membres - puis faite une présentation- et aller saluer ceux de votre ligue, merci -- code de couleur de notre ligue est violet)J'ai inscris 2 équipe le choix des joueurs sera nommé ici
Une petit modification au lieu de 2 remplacent vous pouvez en mettre 3 (3 titulaire + 3 remplaçants) ces en 1 gg simple. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ IMPORTANT 1- Je veux que des joueurs fiables et qui prennent à coeur la ligue entre amis et qui tienne à leurs engagements. 2- Je veux pas que vs vs inscriviez si vs n'êtes pas sur d'être présent aux matchs. (Calendrier des matchs à venir) 3-Faut savoir faire un screen style Euro et bien sur avoir msn. =============================================== °¨¨°º"(*)(_.·´¯`·«¤° LES ÉLUES °¤»·´¯`·._)(*)"°¨¨° JOUEURS ÉQUIPE 1
Lunalady_98 --> Hélène( Arbitre ) (Capt ) hel_609@hotmail.com
christian_des_pool --> Christian franiere@msn.com
slipkn0t162 --> Keven slipkn0t162@hotmail.com
mistercool6666--> Dani mistercool64@hotmail.com
akhenatonnew--> fabian fthomas@skynet.beJOUEURS ÉQUIPE 2 vivenamur --> Fred (Capt) frederic_69_938@hotmail.comxxx_julien1_xxx --> Julien lecuisto69 --> Laurent XXX_LE_CUISTOT_DES_POOL_XXX --> Francky Eagle_nine--> Greg liste d'attente : _______ °º° * = Fait et approuvé
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 22:25, édité 6 fois | |
|
babethdd
| Sujet: Re: /// NOS 2 ÉQUIPES \\\ Sam 18 Mar 2006, 15:21 | |
| si vous voules bien de moi je sere de pouvoir concourir pour noutre ligue me rencenier abondament pour etre sur que je sui prevenu en cas de tournoi ou on ore besoin de moi merci a tout et tous | |
|